En regardant de plus près...

...chaque fleur a son humeur, chaque tableau son secret, chaque culture son pouls.

Bonjour et bienvenue, je m’appelle Anna et je suis artiste-illustratrice Franco-Polonaise. J’aime observer ce qui paraît invisible au premier regard et les révéler en lumière et en couleurs, par la magie de l’illustration.

Immergée depuis toute petite dans les mystères du processus créatif, je me forme encore avec passion au coaching de la créativité auprès du créateur de la discipline, Eric Maisel.

Également passionnée par le monde du parfum et du bien-être je suis diplômée en Aromachologie, la science de l’influence des odeurs sur nos émotions.

Laissez-moi vous présenter un peu mon univers créatif !

Mon univers

Féminin

Mes personnages représentent souvent différentes facettes de la femme : sensible, puissante, spirituelle, sauvage, sensuelle, … Je suis passionnée par les symboles et les archétypes que l’on retrouve notamment dans le mouvement du Féminin Sacré.

Botanique

La Nature reste une des plus grandes sources d’inspiration dans mes dessins. Je la vois magique, vivante, en mouvement perpétuel. Je commence souvent mon travail visuel à partir d’un ressenti olfactif (encens, huile essentielle, parfum, …)

Poétique

Je cherche à créer des ambiances oniriques et mystérieuses qui donnent au lecteur une sensation d’harmonie et de sérénité. On peut y retrouver des éléments d’inspiration asiatique qui apportent un doux sentiment de dépaysement.

Mon Parcours

Varsovie. Tokyo. Paris.

J’ai toujours été attirée par les Arts (visuels ou non) et l’ « Ailleurs ».

Formée aux Beaux-Arts en Pologne et primée pour mes travaux graphiques et cinématographiques, j’ai eu la chance d’effectuer une année d’études à l’Université des Beaux-Arts de Tokyo. J’explorais déjà à l’époque, en spécialisation d’art digital, l’immersion multisensorielle qu’offrait les techniques interactives.

Directrice Artistique en agence e-learning à mon arrivée à Paris, j’ai pu travailler sur des projets interactifs pour de grandes marques comme Alaïa ou Chanel.

Plus proche de la Nature et ma nature aujourd’hui, avec le désir de revenir à des techniques graphiques plus manuelles et intuitives, je garde tout de même cette envie d’immersion sensorielle dans mes créations, par l’odeur, la couleur, l’harmonie, …

Je crois que les images ont le pouvoir de transformer l’atmosphère de la pièce
et l’énergie de la personne qui les regarde.

Travaillons ensemble !

Envie d’apporter une touche de féminité, de botanique ou de poésie à vos projets ?

Discutons-en et rendons ensemble le monde un peu plus beau, une image après l’autre. 🙂